BIG WALTER PRESENTE

BIG WALTER PRESENTE
réservation au point d'orgue

mardi 6 avril 2010

AFFICHAGE MARDI 6 AVRIL

Ce matin une petite tournée d'affiches faite à velo, pour bien commencer la semaine.

Boutique Point d'Orgue
(point de location place Henri Gréville)



Rue de l'abbaye

Théatre de l'Arlequin

Octroi des Aiguillons

Stade de Cherbourg

Pissotiére place de l'église notre Dame du  Voeux

EDF service SLV
Photo prise à travers la vitre,
j'avais déposé l'affiche dans la boite aux lettres,
merci de l'avoir accroché,
je crois savoir que vous vendez des places.
EDF Service CCAS
ils sont fans à EDF,
 ils étaient venus en nombre  le 17 mai 2008 à la MJC Chantereyne

Panneaux de la Gare
Zero pour les mecs du CARGO de Caen
ça serait sympa de ne pas recouvrir nos affiches
desolé mais j'ai recouvert une des votres,il faut savoir partager!!!!

L'acceuil a été froid, je ne suis pas certain que l'interlocutrice qui a receptionné l'affiche l'accroche, elle ne connaissait pas Ange et j'ai eu l'impression de l'ennuyer.
Dommage elle a gâché mon plaisir.
Pourtant  je rêve d'une convention Ange à Cherbourg dans ce lieu magique et magnifique LA BRECHE
et pourquoi pas un opéra rock, un remake des PARAPLUIES de CHERBOURG. (Ange en résidence à la Bréche une idée à creuser!)

Maison des jeunes la Bréche

Quartier Batavia recto verso

Octroi deTourlaville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire